Politique de retour

RETOURS

----

Afin d'accepter votre retour, il faut que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de quatorze jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour sont à votre charge.

Pour pouvoir être retourné le délai de quatorze jours après sa livraison ne doit pas être dépassé, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine ( à défaut nous nous réservons le droit  de refuser le remboursement).
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux

 Ecrivez-nous à contact@amalyabijoux.fr avec votre numéro de commande, votre nom et prénom, pour nous faire part de votre rétractation. A partir de cette date vous disposez de quatorze jours pour nous renvoyer votre produit (date d'expédition).

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants:
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@amalyabijoux.fr


Articles soldés ou en promotion:
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges:
Nous  remplaçons les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@amalyabijoux.fr et envoyez votre article à : Amalya 2900 route de cotignac, Montfort sur Argens, 83570, France.


Expédition:
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Amalya 2900 route de cotignac, Montfort sur Argens, 83570, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. 
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Choisissez un mode de transport avec un numéro de suivi, sans numéro de suivi nous n'acceptons aucune réclamation concernant une perte de colis.