Vous pouvez nous contacter via la page de contact à l'adresse suivante: contact@amalyabijoux.fr
Dès l'envoi de votre commande, un email vous est envoyé contenant le numéro de suivi de votre colis.
Votre commande est prise en compte dès que vous recevez l'email de confirmation. N'hésitez pas à consulter vos spams ou courriers indésirables ci cet email n'apparait pas dans votre boite de réception.
Si vous constatez que le statut de votre colis n'a pas évolué depuis un certain temps, nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à l'adresse suivante: contact@amalyabijoux.fr. Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis auprès de notre transporteur afin de vous proposer une solution qui vous convienne
Les transactions effectués sur notre site sont 100% sécurisés. Nous utilisons les plateformes de paiement les plus utilisées et répandues dans le monde, Paypal et Shopify payments.
Nous expédions nos colis en lettre suivie (pas d'assurance). Votre colis est expédié dans un délai de 24h ouvrées. Le délai de livraison est ensuite compris entre 2 et 4 jours ouvrés.
Les frais de livraison s'élèvent à 4,90€ et gratuit à partir de 40€ d'achat.
Nous livrons depuis la Provence vers tous les pays d'Europe: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie.
Une fois que nous aurons inspecté les articles retournés, nous vous informerons de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit, dans un délai de quinze jours.
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abort consulter votre compte bancaire. Ensuite contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement soit affiché.
Ensuite contactez votre banque, il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.
Si après toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votrre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact@amalyabijoux.fr
Dans le cadre du délai de rétractation, il est possible d'échanger un bijou contre un modèle différent. Retourner définitivement un ou plusieurs bijoux et demander un remboursement. Il suffit de nous envoyer votre demande via l'adresse contact@amalyabijoux.fr et nous traiterons la demande après réception des bijoux dans les plus brefs délais.
Aucune modification d'adresse, d'articles ou autres ne sera possible après la validation de votre paiement. Merci de bien vouloir vérifier les informations de facturation et de livraison saisies.
En cas d'une erreur commise lors de la saisie de l'adresse de livraison, Amalya ne peut être tenue responsable de la non livraison de la commande.
La période de rétractation est de 14 jours à partir de la date de livraison du colis.
Afin de nous retourner des articles, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse: contact@amalyabijoux.fr, en précisant le nom et le numéro de commande. La demande de retour doit être exprimée dans les 14 jours qui suivent la livraison du colis. Le retour ne sera pas accepté si l'article est endommagé ou porté et doit nous être retourné dans son emballage d'origine. Le cas échéant, le ou les articles vous seront restitués à vos frais.